Nos soins de médecine esthétique

Soin de peeling du visage du docteur Sar médecin esthétique à Lille Villeneuve d'Ascq

Le peeling

Les techniques de peeling permettent en médecine esthétique d’obtenir une amélioration de la surface cutanée, notamment sur un teint devenu terne, sur un aspect de pores dilatés, sur des irrégularités de texture, et sur des tâches cutanées.

Les peelings du visage au TCA

Soin de peeling du visage contre l'acné du docteur Sar médecin esthétique à Lille Villeneuve d'Ascq

Le peeling contre l’acné

Les techniques de peeling ont une action importante contre les acnés évolutives. Une préparation rigoureuse et un entretien régulier permettent de lutter contre l’acné et ses récidives, ainsi que sur ces conséquences (coloration et cicatrices).

Injection de botox au visage du docteur Sar médecin esthétique à Lille Villeneuve d'Ascq

Injection de Botox (toxine botulique)

La toxine botulique (plus connue sous son appellation commerciale Botox) est utilisée depuis quelques décennies dans des applications de médecine esthétique, principalement pour lutter contre les rides d’expression que sont les rides du lion, les rides frontales, et les rides des pattes d’oies. Une adaptation personnalisée des dosages employés permet de ne pas figer les expressions suite aux injections.

L'injection de toxine botulique

Injection d'acide hyaluronique pour lèvre du docteur Sar médecin esthétique à Lille Villeneuve d'Ascq

Injection d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente au sein du tissu cutané. Un apport par injection permet de redessiner des volumes, d’apporter du soutien à un tissu cutané fatigué ou abîmé par le temps, et de nourrir la peau en profondeur pour des effets prolongés.

L'injection d'acide hyaluronique

Soin de mésothérapie du visage du docteur Sar médecin esthétique à Lille Villeneuve d'Ascq

La mésothérapie

La mésothérapie dans ses applications en médecine esthétique permet d’apporter à la peau, à des niveaux différents selon le besoin diagnostiqué en consultation, tous les éléments nécessaires à un renouvellement cutané de meilleure qualité, ainsi que des éléments hydratants pour un effet repulpant et une amélioration du teint.

La mésothérapie esthétique

Soin de radiofréquence du visage du docteur Sar médecin esthétique à Lille Villeneuve d'Ascq

La radiofréquence

Les techniques de radiofréquence permettent d’obtenir un effet de lissage de la surface cutanée par un effet de remise en tension et de stimulation de la production de fibre par le tissu cutané. Une application prudente est recommandée pour éviter toute stimulation trop agressive de la peau.

Soin par ultrasons du visage du docteur Sar médecin esthétique à Lille Villeneuve d'Ascq

Lifting non chirurgical aux ultrasons

Les ultrasons offrent la possibilité d’aller stimuler le tissu cutané à différents niveaux bien précis, de manière à induire une rétraction tissulaire contrôlée donnant un effet de lifting, sans la contrainte de la cicatrice chirurgicale.

Greffe de cheveux du docteur Sar médecin esthétique à Lille Villeneuve d'Ascq

La greffe capillaire

La technique de greffe capillaire par FUE sans cicatrice, permet un prélèvement précis presque cheveux par cheveux, et une réimplantation la plus naturelle possible en laissant le choix à l’opérateur de la répartition des greffons sur la surface à traiter.